»

nov
19

Comment rencontrer facilement des célibataires pour une relation sérieuse ?

Pour rencontrer facilement des célibataires sur internet, vous avez l’embarras du choix…

Le nombre de sites qui vous proposent des  t chats, des discussions par webcam est impressionnant. Pourtant il semble que les surprises soient fréquentes.

Entre les gens qui vivent en couple, les exhibitionnistes et les rigolos, il est parfois difficile de faire le tri. Il existe de nombreuses personnes qui  cherchent à s’amuser à vos dépends.

Pour rencontrer facilement des célibataires dans votre vie quotidienne, c’est déjà plus difficile…

Votre cercle relationnel n’ est pas extensible. Si vous sortez toujours avec le même groupe d’amis et que vous n’y avez pas trouvé votre bonheur, il vous sera d’autant plus difficile de faire d’autres connaissances et à moins d’être très sociable, il n’est pas toujours facile d’aller vers les autres. La peur du rejet est fréquente.

Ce que nous appelons le hasard ou le destin, n’est bien souvent que le résultat de deux solitudes qui s’accrochent l’unes à l’autres pour de mauvaises raisons que l’on admet difficilement. Le résultat n’est pas toujours à la hauteur de nos espérances ! Il suffit de regarder autour de soi pour en être convaincu.

L’amour « évidence » est rare et plus basé sur des valeurs communes que le coup de foudre qui, lui, est basé sur l’attrait physique et ne dure pas.

Une solution pour rencontrer facilement des célibataires désireux de construire une relation sérieuse….

Vous avez désormais la possibilité de participer à des rendez-vous, des dîners, des sorties..  célibataires sur le Nord, Le Pas-de-Calais, la Somme, l’Aisne etc.

Ces soirées ont toujours lieu le dimanche soir. C’est d’une part le jour le plus pénible de la semaine quand on est seul et d’autre part, les personnes en couple sont en famille et moins tentés de papillonner.

Nord-dating est facilitateur et vous donne la possibilité de :

  • rencontrer des célibataires dans votre région et/ou votre arrondissement
  • rencontrer des célibataires dans votre tranche d’âge
  • faire un vrai choix.

Comment ça se passe ?

Nord-dating organise des rendez-vous célibataires

  • dans chaque arrondissement du département,
  •  dans un lieu public privatisé pour l’occasion
  • Sans réservation obligatoire
  • Avec des facilitateurs qui vous reçoivent et vous présentent à l’ensemble des participants

Un cocktail avec ou sans alcool vous est offert ainsi que des tapas.

La soirée se termine souvent entre 22 et 23 heures.

Le lendemain, nous communiquons les numéros de portable des personnes qui souhaitent se revoir réciproquement.

A chaque soirée, il y a au minimum un couple qui se forme. Souvent deux.

Alors, à vous de prendre votre destin en main….

N’hésitez pas à me poser vos questions sur ce blog ou à témoigner de vos expériences par le biais des commentaires.

A Bientôt

Nadine

 

24 commentaires

  1. Socrate a dit :

    Ca je l’ai toujours dit que le meilleur moyen pour faire des rencontres c’est de sortir de sa bulle. Le problème avec les sites de rencontre comme meetic et du style de ce site c’est que l’on est enfermé dans une bulle et que lorsque un rendez-vous se profile généralement une des deux personnes se désiste au dernier moment.

    Grâce à vos concepts de sortie on reviens enfin à l’essentiel !

  2. Nadine a dit :

    Bonjour Laurent,

    Les soirées sont accessibles à tous les membres ainsi qu’aux personnes qu’ils parrainent, sans obligation de réserver. Ce qui implique que nous ne pouvons pas savoir à l’avance combien il y aura de participant et leur tranche d’âge. Sauf en ce qui concerne ceux qui ont l’amabilité de nous tenir informés.
    Actuellement, nous avons près de 1000 membres sur le pas-de-calais et près de 150 sur le nord. Les membres viennent aux soirées de leur choix, dans leur zone géographique ou non, selon leurs disponibilités et leur choix personnel. Il peut effectivement arriver qu’il n’y ait personne dans votre tranche d’âge, lors d’une soirée. Cela dépend de la tranche d’âge ou vous vous situez.

    Nous mettons un point d’honneur à vous apporter un service de qualité. Il va de soi qu’il nous est plus facile de vous aider par la suite (autres soirées ou rencontres personnalisées) si nous vous avons déjà rencontré. De plus, il suffit parfois qu’il y ait une seule personne dans votre tranche d’âge pour que le miracle se produise. C’est étonnamment le cas de beaucoup de couples dont au moins l’un des deux n’était jamais venu. Ce qui est impossible, si vous prenez pas la peine de venir.
    Enfin nos soirées sont conviviales, sans folklore et se déroulent toujours dans un cadre très agréable. C’est l’occasion de discuter tous ensemble, de faire aussi de belles rencontres amicales, de rire, de sortir de son cocon en toute simplicité et de déguster un bon cocktail et des tapas etc… selon le lieu.

    Cordialement

    Nadine

  3. Bertin Laurent a dit :

    Bonjour,
    que se passe t’il si aucune participante n’est dans ma tranche d’âge (ce qui m’est déjà arrivé dans une soirée speed dating) ?
    Cordialement.

  4. Sony DEV-3 a dit :

    http://www.blog.nord – dating.com est un des blogs les plus impressionnants que j’ai vus . Merci beaucoup pour garder l’Internet et chic pour un changement . Youve a du style , la classe, la bravade . Je veux dire. S’il vous plaît keep it up , parce que sans l’Internet est définitivement dépourvue d’intelligence .

  5. Mapemitteceaw a dit :

    ce que je cherchais, merci

  6. Nadine a dit :

    Bonjour,

    Il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.62.nord-dating.com, de cliquer sur la rubrique soirées et sur le lien qui vous permet de faire votre choix de zone géographique.

    A très bientôt

  7. Nadine a dit :

    Bonjour,

    C’est très simple, une fois que vous êtes inscrite sur le site de votre zone http://www.62.nord-dating.com ou http://www59.nord-dating.com, vous devenez membre. Et dans ce cas, il vous suffit de vous rendre directement aux soirées de votre choix et vous pouvez régler sur place par chèque ou en espèces.

    Cordialement

  8. Nadine a dit :

    Bonjour,

    Merci pour l’intérêt que vous portez à ce blog. Je vais intégrer un formulaire de contact dès la semaine prochaine.
    A bientôt

  9. lesage a dit :

    bonjour ,comment avoir les dates pour les soirées dans le 62, merci. Stephan

  10. Lu a dit :

    Bonjour,

    Je ne suis pas trop d’accord pour les paiements en ligne, n’y a t’il pas d’autres moyens ? Comme les paiements sur place ?
    D’autant plus que je ne peux pas faire confiance à un site que je ne connais pas.

    Merci d’avance

  11. city sightseeing in St.Petersburg a dit :

    http://www.blog.nord-dating.com sera le blog idéal pour quiconque veut en savoir sur ce sujet. Vous savez beaucoup de sa pratique difficile d’argumenter avec vous (non pas que j’ai vraiment voudrait). Vous devez absolument mettre une toute nouvelle sur un sujet thats écrit sur des années. Des choses fantastiques, tout simplement excellents!

  12. glass insulators value a dit :

    Bonjour, j’adore votre blog http://www.blog.nord-dating.com. Yat-il quelque chose que je peux faire pour recevoir les mises à jour, comme un abonnement ou quelque chose? Je suis désolé je ne suis pas familiariser avec RSS?

  13. Nadine a dit :

    Bonjour Franck,

    La prochaine soirée a lieu à St Omer, au Murano, place victor Hugo, dimanche prochain (6 mai) à 18h30. Elle se déroule dans la cave voûtée dont vous voyez la photo. Vous pouvez vous rendre sur la page
    http://www.62.nord-dating.com/stomer/index.html pour voir les détails. Concrètement, Nicolas et moi vous y accueillons et vous présentons à l’ensemble des participantes dans votre tranche d’âge avec lesquelles vous allez pouvoir discuter individuellement. Pas de floklore, de cloche etc. C’est moi qui définit le temps de discussion en fonction de la qualité de l’échange et de l’intérêt mutuel que vous semblez vous porter. Un cocktail et des tartes fines salées (style flamekuche et pizzas) évitent les petis creux. L’intérêt de cette formule c’est que les personnes présentes ont toutes la même envie de nouer une relation sérieuse et de qualité et qu’il n’y a pas de premier pas à faire ni de discrimination et que votre anonymat est préservé. Donc, pas de « rateau » possible.Tout le monde fait connaissance. Ensuite, bien sûr, chacun remplit une fiche sur laquelle il indique le ou les noms des personnes dont il aimerait faire plus ample connaissance et me la remet et le lendemain, j’appelle toutes les personnes qui se sont mutuellement choisies pour leur transmettre les numéros de portable respectifs.
    C’est une formule simple, conviviale et sans pression et vous avez bien sûr la possibilité de discuter avec tout le monde et de vous faire de nouveaux amis.
    A bientôt

    Nadine

  14. Franck a dit :

    bonjour,
    j’ai consulté votre site et j’aurais aimé un peu plus de renseignement. dont la prochaine rencontre
    merci

  15. jocelyne a dit :

    J aimerai voir le dvd svp

  16. appliances repair Orange a dit :

    En fait, votre blog est incroyablement réaliste. J’espère d’entendre quelque chose de totalement nouveau avec ce compte. J’aimerai vraiment donner le site identique au sein de ma États-Unis pendant cette affaire donc peut-être aide spécifique?. J’ai pu regarder beaucoup sur le sujet ainsi remarqué un grand nombre de blogs, mais contrairement à cela. Merci de révéler tant à l’intérieur de votre site web.

  17. carole a dit :

    bonjour.j ai eu connaissance de votre site qui m intéresse.pouvez vous me donner plus de renseignement.merci

  18. delphine a dit :

    bonjour
    merci pour votre appel . je ne serais pas présente à la soirée saint valentin du 18. à bientot

  19. CHARLYNE a dit :

    MERCI A NATHALIE ET A NICOLAS POUR CETTE SUPERBE SOIREE CHARLYNE ON ATTEND TOUJOURS LES PHOTOS MERCI

  20. Eric a dit :

    Comme je l’ai dis à Nathalie, qui nous accueille toujours avec un grand sourire bienveillant, je suis très heureux d’être là ce soir « 31 décembre ». C’est la troisième fois que je participe à une activité Nord Dating et avant même que ne débute la soirée, je savais que je passerais une bonne soirée et j’ai passé un excellent réveillon. Le concept  » N. D. », j’en avais rêvé, Nadine l’a fait. Une soirée ou tout est organisé et ou le seul effort à faire est de réserver !
    Tout le monde étant célibataire, il règna tout de suite une atmosphère sereine et détendue. Un petit verre d’apéritif à la main, un sourire à droite, un petit mot à gauche et la soirée démarre tout de suite. Chaque minute qui passe n’est plus que plaisir. Discuter, manger, danser, rigoler, remanger, « se desalterer », danser à deux, fou rire, bla bla bla, chanter, rire, rock, slow … Tout le monde a participé à mettre l’ambiance qui fut exceptionnelle.
    Merci, merci, merci à Nadine, Nathalie et Nicolas pour ce passage en l’an 2012. Je vous souhaite une Bonne Année et une très très Bonne Santé ( pour continuer à nous proposer de délicieuses soirées ! ).

  21. Nadine a dit :

    Merci Béatrice.

    C’est vrai qu’hier la majorité des participants m’ont appelée pour nous remercier. Ca fait vraiment plaisir.
    A bientôt

  22. Béatrice a dit :

    Bravo aux organisateurs du réveillon : Nadine, Nathalie et Nicolas.

    Super soirée de la St Sylvestre. Salle privatisée où il nous était facile d’aborder et de communiquer avec les autres convives. Tout le monde dansait, s’amusait. Il y avait une superbe ambiance. Le DJ venait nous voir régulièrement pour savoir si nous étions satisfaits . Le menu était à la hauteur de l’événement. Et la fin de soirée s’est déroulée dans la salle commune … Danser … Danser …

    Nous ne sommes pas tous repartis bras dessus-bras dessous avec un potentiel amoureux, mais avons passé une excellente soirée.

    Prochain rendez-vous pris !

    Et encore mercI !

  23. Christine a dit :

    C’est super comme formule, je suis curieuse d’y participer; Enfin l’espoir renait, à bientôt « Nord-Dating »;

  24. Alix a dit :

    Voilà une excellente façon de SE BOUGER….
    En toute sécurité et entouré de gens qui vivent la même chose…..solitude…coups de blues….doutes….peurs…..

    C’est EXCELLENT ce genre de sortie….

    ENFIN une façon intéressante de sortir…..!!!!!!
    A MEDITER….!!!!!! Merci Nord-dating

    Alix

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>